Chasse-neige

Déjà vus

La boutique

Lettre d'informations

Fabricants

AMF87

K028 CNS Aurillac

Nouveau produit

CNS à turbines "Aurillac" en kit maillechort et résine SNCF époque 3 à 6.

Nouveauté hiver 2019.

Plus de détails

530,00 € TTC

  • secs
  • ressorts (+12,60€)

En savoir plus

Cet impressionnant chasse neige est le plus gros chasse neige diesel qu’a connu la SNCF, il a été obtenu par transformation de la BB60021 d’origine PLM équipé d’un système de turbines à écopes orientables identiques à celles du CN Pontarlier déjà reproduit chez AMF.


Le kit est prévu pour être d’un excellent niveau de détaillage, sa conception va faire appel à un châssis photogravé recevant un bogie motorisé à une extrémité et un second moteur permettant l’entrainement des turbines à l’opposé. La caisse et les écopes seront réalisées en moulage résine, flancs de bogies et nombreux accessoires en photodécoupe et fonderie de maillechort. Vitrages plexi fraisé, roues AMF, moteurs RSF, entrainement des essieux d’un bogie par vis sans fin et cascade de pignons, entrainement des turbines par courroie, marquages par décalcomanies à l’eau, dépôt de Perrigny et d’Aurillac.

La sortie de ce kit est soumise à un minima de 15 réservations fermes à prix réduit et envisagé pour l'hiver 2019. (le prix proposé est ferme pour les réservataires, le prix définitif sera recalculé à la hausse en fonction du cout réél des composants à la date de sortie du kit)

Réglement de reservation uniquement par chèque encaissé à mise en fabrication effective (réglement par 2 chèques possibles avec expédition après encaissement du second chèque)

5 autres produits dans la même catégorie :