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AMF87

K028 CNS Aurillac, choisir options dans la fiche!

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CNS à turbines "Aurillac" en kit maillechort et résine SNCF époque 3 à 6.

Dispo Railexpo 2019.

Précisez votre choix PCB DCC ou analogique, décodeur DCC en option, une programmation spécifique de ce dernier est obligatoire!

Nouveau, une version sans moteur ni éléctronique est proposée!

Plus de détails

485,00 €

  • Version sans moteurs, ni éléctronique.
  • Version motorisée avec platine DCC
  • Version motorisée avec platine analogique
  • secs
  • ressorts (+12,60€)

En savoir plus

Cet impressionnant chasse neige est le plus gros chasse neige diesel qu’a connu la SNCF, il a été obtenu par transformation de la BB60021 d’origine PLM équipé d’un système de turbines à écopes orientables identiques à celles du CN Pontarlier déjà reproduit chez AMF.


Le kit est prévu pour être d’un excellent niveau de détaillage, sa conception va faire appel à un châssis photogravé recevant un bogie motorisé à une extrémité et un second moteur permettant l’entrainement des turbines à l’opposé. La caisse et les écopes seront réalisées en moulage résine, flancs de bogies et nombreux accessoires en photodécoupe et fonderie de maillechort. Vitrages plexi fraisé, roues AMF, moteur RSF pour les turbines, Motraxx classique pour le bogie moteur, entrainement des turbines par courroies et pignons, marquages par décalcomanies à l’eau, dépôt de Perrigny et d’Aurillac.

Un PCB doté d'un PowerPack permettra un fonctionnement en DCC des différents équipements: turbines, fanaux AV/AR, projecteurs de travail, éclairages de cabine. Une interface Plux22 permettra de poser un décodeur LokPilot ou LokSound V5 préprogrammé qui seront livrables en option lors de la disponibilité des kits. Le LokSound sera doté de l'enregistrement des turbines du vrai CNS activable via la même touche de fonction que le moteur de turbines.

Livraison Railexpo 2019.

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