Peintures aérographe type nitrosynthétique

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Franco à partir de 250€ (voir conditions)
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AMF87
Peintures aérographe type nitrosynthétique

Peintures nitrosynthétiques à solvant Railcolor pour application à l'aérographe en flacon de 30ml Dilution au diluant P502 à 50% environ. 1 pot de 30ml correspond à 75 à 100ml de peinture prête à l'emploi.

Nettoyage de l'aérographe à l'acétone, se décapent à l'acétone sur les métaux et la résine polyuréthane ou avec nos décapants P514 et P5142 s...

Peintures nitrosynthétiques à solvant Railcolor pour application à l'aérographe en flacon de 30ml Dilution au diluant P502 à 50% environ. 1 pot de 30ml correspond à 75 à 100ml de peinture prête à l'emploi.

Nettoyage de l'aérographe à l'acétone, se décapent à l'acétone sur les métaux et la résine polyuréthane ou avec nos décapants P514 et P5142 sur tous supports, conservation plusieurs années à condition de resserrer régulièrement les bouchons et complèter le niveau avec du diluant (malgré les flacons verre, une part d'évaporation du solvant est inévitable). Toutes les teintes sont brillantes, sauf mention contraire. Une teinte brillante est d'une part plus solide qu'une teinte matte ou satiné et permet d'y appliquer directement des décalcomanies sans appliquer au préalable une couche de vernis brillant. Il est possible de matifier plus ou moins les teintes avec la base matante ref P513. 

La plupart des plus de 250 teintes ont étés étalonnées sur les nuanciers SNCF. Les problèmes de transparence rencontrés entre 2010 et 2015 suite à l'interdiction totale du plomb ont été corrigés depuis 2015 avec l'apparition d'un opacifiant substitut au plomb qui entre dans la composition de toutes les teintes.

Pour l'application sur résine ou plastique injectés "gras", ajoutez quelques gouttes d'antisilicone P604 dans chacune des couche d'appret, peinture et vernis, cet adjuvant rend la peinture compatible avec les supports hydrophobes et supprime ainsi le phénomène de cratterring redouté des peintres.

Appliquez toujours la peinture avec des constituants tous à la même température, il faut donc placer pièces à peindre, peinture et aérographe quelques heures avant de les utiliser dans la pièce où vous allez peindre, pièce dont la température doit être comprise entre 18 et 25°c.

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