Catégories

Fabricants

Newsletter

AMF87

Livraisons et retours

banniere amf

Le transport de votre colis

Délai de livraison:  sauf mention contraire sur les fiches produits (nouveauté à sortir non encore disponible ou commande spéciale*), toute la gamme est en principe tenue en stock permanent (sauf en cas de rupture de stock imprévue, de nouveauté non encore disponible ou arrêt de fabrication) et expédiés dans la semaine suivant réception de la commande (expédition une fois par semaine pour les envois Postaux le mercredi ou le jeudi en fonction de la charge de travail, sauf en période d’exposition ou de congès). En cas de rupture de stock sur un produit, un délai de 4 semaines minimum (decalcs, résine) à 4 mois est nécessaire. Les modèles montés proposés à la vente sur la boutique ne sont disponible qu'à un seul exemplaire.

Les expéditions sont réalisées par les biais suivants:

Lettre Prioritaire sans suivi ni assurance (France et Monde) pour les petites commandes de moins de 25€ contenant uniquement des produits plats ou très peu volumineux (grappes de fonderie, décalcomanies et accessoires en découpe chimique) (dépot dans votre boite aux lettres).

Lettre Recommandée Internationale pour les commandes de produits plats ou peu volumineux d'un montant total inférieur à 50€ à destination de tout pays hors France (remis contre signature).

Par SoColissimo Access ou Colissimo Access OM (France) (distribution sans signature, dans votre boite aux lettres si normalisée, en bureau de poste ou en commerce de proximité) pour les autres accessoires ainsi que les produits Railcolor sauf aérosols  (indémnité forfaitaire de 23€/kg en cas de perte ou casse avéré et reconnu par Coliposte)

Par SoColissimo Expert ou Colissimo Expert OM (France) (distribution contre signature) avec assurance jusque 1500€*  sauf aérosols (*en cas de perte ou casse avéré et reconnu par Coliposte).

Par Colissimo International (distribution contre signature) pour toute commande supérieure à 20€ à destination de tout pays hors France, avec assurance jusque 1500€* sauf aérosols (*en cas de perte ou casse avéré et reconnu par Coliposte).

Pour la Belgique les 3 formules SoColissimo sont disponible avec un léger surcout par rapport aux envois vers la France . 

Toute commande, dont celles comportant des aérosols, peux aussi être expédiée via TNT pour la France hors Corse et DOM-TOM y compris les aérosols soit en Relais-Colis, soit à domicile. Soit via Exapaq pour les pays de l'Union Européenne hors Suisse. Les choix possibles sont proposés lors du parcours de commande proposé par la boutique en ligne.

Les délais de livraisons sont variables suivant le mode de transport (1 à 4 jours ouvrables pour les Lettre Prioritaire, 48h pour les SoColissimo, 24h avant 13h à domicile pour TNT). Ces délais sont  toutefois donnés à titre purement indicatif et courent uniquement à partir de l'heure de prise en charge par le transporteur concerné. Le délai de livraison réél entre la validation de la commande et la livraison est quant à lui compris entre 4 et 8 jours minimum, voir à ce sujet les conditions générales de ventes.

Franco à partir de 300€ TTC pour la France Métropolitaine en mode SoColissimo uniquement.

Note très importante concernant les modes de livraison: la poste ne nous indémnise plus les colis expédiés en "Colissimo simplicité à domicile sans signature", c'est à dire les colis remis en boite aux lettre, dans les cas où ils sont flashés comme étant "livré" par leurs services. Il arrive en effet que des colis soient pointés livrés mais déposés à une mauvaise adresse, nous ne pouvons en aucun cas en être tenu pour responsable et il n'existe aucun recours faute de pouvoir prouver par des arguments tangibles que le colis n'a pas été remis à la date indiquée par le suivi (vidéo surveillance de votre boîte aux lettres à en croire les conseillers Coliposte, c'est abhérant, mais c'est ainsi).

Par conséquent, en cas de doute concernant les capacités de la poste à vous livrer le colis en main propre ou dans votre boites aux lettres, nous vous recommandons expréssement de choisir un mode de livraison avec remise du colis contre signature, ces modes de livraison sont les suivants:

-Colissimo simplicité en commerce de proximité (moins cher qu'à domicile sans signature)
-Colissimo simplicité en bureau de poste (même prix qu'à domicile sans signature)
-Colissimo Signature à domicile (un peu plus cher)
-TNT étant dans tous les cas remis contre signature

Une livraison contre signature est une preuve incontestable de la livraison du colis!



Promotions

Contactez-nous

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 14h à 18h30

Tél. :03.20.96.16.35

Contacter notre service client

Informations


Visitez notre blog



Railexpo les 24, 25 et 26 novembre 2017

Organisé par TDS à Chartr'Expo à Chartres

Très belle salle bien desservie à 2 pas du centre ville de Chartres (vu sur la cathédrale depuis le parking), immense parking, le rendez-vous incontournable de la fin d'année!