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CNS à turbines "Aurillac" en kit...
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Neuf
CNS à turbines "Aurillac" en kit maillechort et résine SNCF époque 3 à 6.
Décodeur DCC en option, une programmation spécifique de ce dernier est obligatoire!
Nouveau, une version sans moteur ni éléctronique est proposée!
Désigné Rail d'Or 2020 par les lecteurs de la revue Le Train que je remercie chaleureusement!
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
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Cet impressionnant chasse neige est le plus gros chasse neige diesel qu’a connu la SNCF, il a été obtenu par transformation de la BB60021 d’origine PLM équipé d’un système de turbines à écopes orientables identiques à celles du CN Pontarlier déjà reproduit chez AMF.
Le kit d’un excellent niveau de détaillage, dont la conception fait appel à un châssis photogravé recevant un bogie motorisé à une extrémité et un second moteur permettant l’entrainement des turbines à l’opposé. La caisse et les écopes sont réalisées en moulage résine, flancs de bogies et nombreux accessoires en photodécoupe et fonderie de maillechort. Vitrages plexi fraisé, roues AMF, moteur RSF pour les turbines, Motraxx classique pour le bogie moteur, entrainement des turbines par courroies et pignons, marquages par décalcomanies à l’eau, dépôt de Perrigny livrée verte/échappements courts et d’Aurillac livrée verte puis bleue à échappements longs.
Un PCB doté d'un PowerPack permet un fonctionnement en DCC des différents équipements: turbines, fanaux AV/AR, projecteurs de travail, éclairages de cabine. Une interface Plux22 permet de poser un décodeur LokPilot ou LokSound V5 préprogrammé qui est livrable en option. Le LokSound est doté de l'enregistrement des turbines du vrai CNS activable via la même touche de fonction que le moteur de turbines.
Dispo en quantité limité.