Model Loco France

Déjà vus

La boutique

Lettre d'informations

Fabricants

AMF87

E222 kit 121 77 à 86 Polonceau PO

E222

Neuf

Kit 121 Polonceau PO métal blanc et photodécoupe, 77 à 82, tender 3 essieux

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 82 points de fidélité. Votre panier totalisera 82 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,10 €.


412,50 €

En savoir plus

Le kit bénéficie d'un nouveau chassis avec moteur RSF 1331, roues fines AMF, tampons en fonderie cire perdue...

Ce kit sorti en très petite quantité par feu le magasin L'Aiguilleur et dont les modèles maitres existaient et dormaient au fond d'une boite chez DJH avec les protos de la Forquenot dont elle partage chassis, chaudière et abri. Le tender à 3 essieux est un nouveau modèle.

Pour les notices, utilisez celle du chassis E220C en lieu et place de la partie jointe à la notice principale. La partie texte de la notice d'époque n'ayant pas été retrouvé, c'est en attendant le texte de la Forquenot qui est joint, reportez vous toutefois aux dessins d'assemblage en fin de notice et utilisez les pièces spécifiques à la Polonceau jointe dans une pochette séparée que vous trouverez dans le kit. Les pièces propres à la Forquenot étant laissées en supplément "gratuit" dans certaines boites (dans les pochettes thermo soudées) resteront inutilisées. (ces pièces peuvent ne pas être fournies car inutiles pour cette version)

30 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement