Roues NEM AMF

Déjà vus

La boutique

Lettre d'informations

Fabricants

AMF87

Pack économique de 4 roues pleines de 9,6mm seules

R110ECO

Nouveau produit

Pack économique de 4 roues pleines de 9,6mm seules pour axes de 2mm (par exemple TP Fleischmann ou Makette, wagons USTC Klein Modelbahn/Roco...)

Plus de détails

7,50 €

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
5 10% Jusqu'à 3,75 €

En savoir plus

Ces roues reproduisent des roues de 840mm. 100% décolletées en laiton aux normes AMF (compatible NEM et RP25) avec moyeu en delrin decolleté. hauteur du boudin 0,6mm, épaisseur de roue 2,4mm.

Les roues sont prévues pour être montées sur axes de 2mm récupérés sur le modèle à équiper, utilisez un extracteur pour les démonter sans abimer les pointes.

Brunissage: le brunissage s'effectuera de la manière suivante: remplissez une bassine d'eau chaude du robinet (40/50°) et y faire rechauffer les flacons de desoxydant P505 et brunisseur P515 Railcolor, placez vos roues dans un bac plastique (creme glacée), les rincez à l'eau chaude du robinet, égouttez et avant qu'elles ne refroidissent, recouvrez de desoxydant/degraissant Railcolor P505 immergez le bac "au bain marie" dans la bassine d'eau chaude de manière à maintenir au chaud le bain de P505 pendant 4 à 5 minutes en remuant, égouttez et versez immediatement le brunisseur P515. Laissez agir 2 à 3 minutes maxi en remuant, égouttez et rincez à l'eau chaude, recommencez une seconde fois les opérations (bain de P505 puis de P515). Rincez abondament et placer dans un essuie tout. Avant même le sechage, pulverisez un voile de WD40 sur l'ensemble et essuyez avec un essuie tout, le WD40 supprimera les risques d'oxydation du à l'eau de rincage et procurera un bel aspect satiné à vos roues une fois seche.

Accessoires

20 autres produits dans la même catégorie :