Railexpo, J-14!

Une petite brève à la vite, les préparatifs vont bon train, le montage des couplages à ballast se poursuit, les kits seront disponibles juste à temps pour Railexpo, merci aux réservataires se rendant à Chartres de me prévenir pour une livraison sur place, sinon envoi première semaine de décembre.     

Le prototype de la 230B est en cours de montage, les fonderies sont arrivées ce jour, le tender 22A est monté:

Les injecteurs Giffard des Coucous PLM sont arrivés (merci Olivier et à l’équipe du Cercle Historique du Rail Français pour leur aide!), le conditionnement des kits se poursuit avec un peu de retard, expédition semaine prochaine ou livraison à Chartres pour ceux qui l’ont demandé.

Et pour terminer, un petit wagon surprise à découvrir à Chartres, le proto est monté, c’est du PLM, c’est ancien mais ca a roulé jusqu’à l’époque 4, à venir découvrir dans nos vitrines!

Mauvaise nouvelle par contre concernant les nouvelles trompes bi-tons, le mouleur n’est pas parvenu à sortir les modèles maître du moule, j’ai donc dut faire fabriquer en urgence de nouveaux protos suivant une autre technologie, compte tenu des délais de fabrication, le fondeur ne va pouvoir les traiter qu’en courant de semaine prochaine, ce sera très juste pour les recevoir à temps pour Railexpo, mais ils m’ont promis de tout faire pour. Vous êtes nombreux à en avoir commandé déjà, je vous présente toutes mes excuses pour ce retard! Un grand merci au passage à Drim3D qui m’a proposé un plan B exécuté avec une très grande rapidité et sans qui ces nouveautés auraient dut être abandonnée!