Le point sur le planning des sorties

Avec un peu de retard, la notice de la 131TA est enfin en ligne dans la fiche produit de la boutique, il suffit de dérouler la page et de cliquer sur le lien!

En parrallèle de ce projet, les autres travaux se sont poursuivis avec un premier proto de la draisine Billard SO qui a fini à la benne… j’ai remis l’ouvrage sur la planche à dessin, le nouveau proto est attendu la semaine prochaine.

Les fourgons OCEM sont attendus dans la même fournée, je monte pour valider et lance aussitôt la production de série, attention, quantités très limitées: 10 draisines et 20 fourgons de chaque type. En parrallèle de ces trois kits, les 31A et Columbia vont voir la modélisation de leurs fonderies achevées pour mise en production, protos en principe en aout. Les citernes TP sont en attente de leur nouveau dôme en fonderie pour une livraison en avril/mai.

Les tombereaux CFMCF enchaineront pour une dispo d’ici l’été, peu de travail sur ce projet, les bogies étant déjà fabriqués et les bases de conceptions reprises des tombereaux CTF/STEMI déjà sortis.

Les ballastières clôtureront le bal avec des protos sans doute à la rentrée et une dispo au plus tard pour Railexpo. J’enchainerai sur la 230B Est des les machines PLM terminées, les fonderies existent déjà en parties puisque issues de la 141TB…

Le CNS Aurillac est momentanément suspendu suite à des aléas personnels rencontrés par Steven qui est chargé de sa modélisation, je refais un point sur ce sujet des que j’aurai plus d’éléments.